Enquête publique PLU

Avis_Enquête Publique

L’enquête publique pour l’élaboration du PLU va se dérouler pendant 34 jours consécutifs du 12 novembre 2025 à 9h00 au 15 décembre 2025 à 12h00 à la mairie de RAUCOULES.
Pendant toute la durée de l’enquête, le public pourra consulter le dossier en version numérique à l’adresse suivante: https://raucoules.fr/
ou consultable en Mairie aux jours et heures d’ouverture au public, du lundi au samedi de 9h à 12h.
Pendant toute la durée de l’enquête publique, du mercredi 12 novembre à 9h au lundi 15 décembre à 12h, le public pourra déposer ses observations et faire ses propositions selon les possibilités suivantes :
– Soit sur le registre d’enquête papier établi sur feuillets non mobiles, côtés et paraphés par le commissaire enquêteur, mis à disposition à la mairie de Raucoules aux jours et heures habituels d’ouverture au public,
– Soit auprès du commissaire enquêteur aux jours et heures de ses permanences :
o Le mercredi 12 novembre 2025 de 9h00 à 12h00 ;
o Le mardi 25 novembre 2025 de 14h00 à 17h00 ;
o Le lundi 15 décembre 2025 de 9h00 à 12h00.
– Soit par courrier électronique à l’adresse suivante : enquetepublique.raucoules@gmail.com en précisant « à l’intention de Monsieur le commissaire enquêteur »,
– Soit par voie postale en adressant un courrier à Monsieur le commissaire enquêteur à l’adresse suivante : Mairie de Raucoules 7 Rue de la Mairie 43290 RAUCOULES.
Les observations et propositions écrites du public, reçues par le commissaire enquêteur et celles transmises par voie postale ou par voie électronique seront consultables à la
mairie de Raucoules, siège de l’enquête publique. Les observations reçues postérieurement à la clôture de l’enquête publique le lundi 15 décembre à 12h ne seront pas prises
en compte.

En un clic