Le tarot Raucoulois

Belle année 2018 au club de tarot avec une bonne participation des adhérents(es) tous les vendredis à 20 heures salle des ainés.

L’ effectif du club se stabilise autour d’une quarantaine inscrits avec une présence hebdomadaire de 20 à 25 joueurs.

L’assemblée générale de l’association s’est tenue le 19 octobre 2018, Agnès et Chantal ont présenté le rapport moral et Jean Pierre le rapport financier de l’année écoulée.

Tarot de Raucoules

Conformément aux statuts le bureau démissionnaire à été reconduit dans son intégralité pour la saison 2018/2019.

Comme d’habitude 2018 à été riches en évènements avec la buche de noël, les bugnes, les crêpes, et les anniversaires des joueuses et joueurs.

En mars sortie au restaurant la poste à Tence , et en septembre pique nique sous chapiteau à Raucoules. Comme d’habitude, conjoints et conjointes étaient les bienvenus à ces deux manifestations.

La nouvelle saison a débuté le 15 Septembre2018 et se terminera le 14 juin 2019.

Si vous voulez nous rejoindre pour jouer ou apprendre à jouer nous vous accueillerons en toute amitié et convivialité.