Club des Aînés Ruraux

Le club sous la présidence de Jeannine est toujours aussi dynamique, et parmi les nombreuses activités de 2018 nous citerons le concours de coinche en janvier, le thé dansant en février, le repas en mars, le restaurant de l’Avenue à Montfaucon en novembre, la soupe aux choux en octobre, les séances de cinéma et tous les moments de convivialité autour de la buche de noël, des crêpes et autres bugnes.

Le club a également participé au repas avec l’école, au loto avec le conseil des jeunes et au téléthon avec le club des jeunes.

Cette année la sortie annuelle a eu lieu en mars au cabaret l’Elégance à Roanne

Les ainés de Raucoules entretiennent aussi de bonnes relations avec les clubs des communes voisines en participant régulièrement à leurs manifestations, que ce soit concours de coinches ou thés dansants.

Et avec nos rencontres tous les mardis, l’année 2018 a été bien remplie.

Dates à retenir pour 2019 : 21 janvier concours de coinche – 17 mars thé dansant

Nous avons une pensée pour Antoine Pichon et Pierre Fayard disparus en 2018.