Football Montregard Jeunesse Loisirs Raucoules (M.J.L.R)

Le Haut Pays du Velay regroupe les clubs du FC Dunières, de l’AS Montfaucon et de MJLR de la catégorie U6 à la catégorie U18.

Le groupement est dirigé par un duo composé d’Alexis DUCHAMP et Joël VARAGNAT, épaulé par les 3 présidents des clubs respectifs.

Quentin VERMARE et Alexandre ROYER gèrent la partie terrain et entrainent chaque semaine pas loin de 200 joueurs, avec l’aide des dirigeants des différentes équipes.

Au niveau adulte, 3 équipes représentent le club.

Cette année, l’équipe fanion continue son apprentissage en District 2, Nicolas Maniouloux est toujours à la tête de l’équipe avec l’étiquette d’entraineur-dirigeant, il est secondé par Gilles Bonnefoy au niveau dirigeant. Niveau joueur, Julien Zussy a mis un terme à sa carrière à cause d’un problème physique hélas pas soignable, Ludo Epalle à arrêter de jouer mais n’a pas complétement abandonner MJLR puisqu’il fait un entrainement « gardien » par mois. Niveau arrivée, Pierre Antoine FAURE a quitté le FCO Firminy pour nous rejoindre, tout comme Martin BEAL qui arrive de Monistrol et Clément CHAUDIER de retour après un break d’une année.

Le début de saison en championnat est intéressant puisque après 5 journées et 1 match en moins, l’équipe est sur le podium. Elimination en coupe de la Haute Loire par Arsac

L’équipe réserve, qui se trouve en District 5 est coaché par patrice GRANGETTE, avec Nicolas il assure aussi tous les entrainements les mardis et vendredis, un bon duo pour les nombreux joueurs qui prennent part aux entrainements. Les protégés de Patrice et jean Noel SAMUEL sont classés au milieu de tableau en ce début de championnat. L’effectif senior est de 39 joueurs.

Dans l’encadrement, Jean Luc BONNEFOY est l’arbitre du club, il arbitre tous les matchs à domicile de l’équipe réserve.

Lionel NUNES est le nouvel arbitre officiel du club, il vient de réussir son concours d’arbitre.

Marie Charras s’occupe de la buvette

Marie Noelle Leygat s’occupe du lavage des maillots des 2 catégories Seniors.

Didier Glaudio s’occupe de l’entretien des vestiaires de Montregard.

Pour sa 2ème année, l’équipe féminine est composée de 16 filles pour disputer championnat féminin à 8. Jean Luc Bonnefoy et Céline Fauvet, sont toujours aux commandes de cette jeune équipe, aidée par jean Paul Bancel.

Joelle Romano et Emma Chaudier sont les 2 nouvelles joueuses de l’effectif.

Les entrainements sont tous les vendredis soirs à Montregard sous le stade.

Pour finir un MERCI aux nouveaux sponsors :

• Le restaurant La petite auberge à Montregard, pour un jeu de maillot Senior, Didier Taxi, la société NERGECO ASSA ABLOY à Dunières, l’entreprise SDRTP à Montregard pour équiper les joueurs adultes de sweats et polos

2 manifestations sont au programme dans l’année :

• Le 9 Février : Concours de COINCHE à la salle d’activité de Montregard
  • Début Juin : Repas dansant à Raucoules