L’Etoile Raucouloise – Club des jeunes

Pendant le mois de février, une sortie ski s’est improvisée dans la station de Villard de Lans, avec une participation des plus jeunes et anciens qui fit le bonheur de tous. Pour bien terminer ce deuxième mois de l’année, nous avons dégusté un délicieux sanglier préparé par le bar des chasseurs, et généreusement offert par l’équipe des chasseurs de la commune.

A la mi-mars, à l’occasion de l’assemblée générale, nous avons pu accueillir les nouveaux membres et voir ensemble les futures activités de l’association.

Viens ensuite le moment du banquet, apprécié de tous, que nous avons passé au restaurant la petite auberge à Montregard, et qui fut plus qu’une grande réussite avec une participation record, et un accueil des restaurateurs plus que parfait, tout ça dans une bonne humeur significative.

Après les ponts de mai, et le très réputé bal de vogue, nous avons pu reprendre du service avec le repas et bal en plein air du premier week-end de Juillet. Cette année le bilan fut mitigé, contrairement aux précédentes, certainement dû aux nombreuses manifestations dans les villages voisins le même jour.

Puis arrive le mois d’août, les vacances pour certains, mais surtout la kermesse et son défilé, auquel nous avons encore une fois participé, avec un char tout en couleur sur le thème du marsupilami.

Et comme chaque année, pour bien terminé les vacances, nous avons pris la route pour notre voyage annuel. Cet année direction le sud de la France et Vias plage pour des activités jet ski, bouée tractée et pour profiter de la mer et du soleil. Un moment de cohésion et d’intégration parfait pour les nouveaux membres, très nombreux cette année.

A la rentrée, pour les fans de pétanque, avait lieu notre concours. Une soixantaine de doublettes ont pris part à l’événement sous le soleil.

Puis 2018 pris fin, cette année, par deux événements importants. En effet, notre association fête ses 30 ans. Un cap important, qui montre tout l’attachement des jeunes et anciens à l’Etoile Raucouloise, puisque sans vous elle n’en serait rien. L’occasion de convier tous les anciens membres à une soirée festive, pour se retrouver autour d’un bon repas.

Le deuxième événement fut l’organisation du téléthon, qui nous est chère, et qui permet chaque année de récolter des fonds grâce à la générosité de vous tous.

Pour 2019, le club des jeunes changera de visage avec l’élection d’un nouveau bureau et la fin du mandat de l’actuel.

L’Etoile Raucouloise – Club des jeunes

Date 2019 :